AMÉLIORER LA RÉSILIENCE

ÊTES-VOUS

  • Enclin à ressentir de la fatigue face à votre travail?
  • Rendu à vous demander comment vous allez réussir à terminer tout ce que vous avez à faire?
  • Porté à penser trop à votre travail en dehors du bureau?
  • Incertain de ce que vous pouvez faire pour réduire votre stress?

Cet atelier d’une journée vous aidera à contrôler vos points de stress et vous permettra de réfléchir à ce qui doit être fait pour améliorer votre résilience personnelle. Vous serez ainsi mieux outillé pour faire face à vos défis quotidiens et au stress qui en découle.

SOLUTION DE RÉSILIENCE POUR L’ÉNERGIE, LA SANTÉ ET LA
PERFORMANCE

  1. Comprendre comment identifier les bons et les mauvais stress;
  2. Mesurez votre capacité à résister à un outil éprouvé;
  3. Apprenez comment les comportements modifiés vous rendront plus résilient;
  4. Travaillez en groupe pour vous garder engagé.

VOTRE « RESILIENCY MAP »

  1. Six dimensions de résilience et 21 facteurs distincts de stress et de résilience;
  2. L’impact de votre résilience sur votre santé comportementale, physique et émotionnelle;
  3. Jusqu’à quel point vous êtes adaptable au travail et à la maison;
  4. Votre score sur les traits de résilience vitale comme les soins personnels, la gestion du temps, l’action directe et la maîtrise des situations;
  5. À réduire votre temps de récupération après des déceptions ou des échecs.

LE « 21 DAY CLUB »

Le « 21 Day Club » vous donne les outils dont vous avez besoin pour vous aider à réaliser des changements de comportements significatifs qui vont directement améliorer votre résilience. Le « 21 Day Club » est une création d’habitudes (e-Tool) conçues pour créer des améliorations de soi durables et simples.