RÉTROACTION SCHOR360

Êtes-vous

  • Un superviseur ou un manager à la recherche de rétroaction de la part de ses collègues ?
  • En processus de suivre un programme de développement de leadership et aimeriez avoir une idée de vos domaines à développer?
  • Un exécutif à la recherche d’un outil de développement d’équipe et individuel?

La rétroaction SCHOR360™ vous fournit un instrument de rétroaction flexible et robuste qui est aligné avec les nouvelles (2015) Compétences de leadership des services publiques du Canada et peut être adapté à votre organisation ou au contexte. Le processus confidentiel et électronique inclut un débreffage (conversation de coaching individuelle) avec un de nos débreffeurs certifiés.

SCHOR – Vers le succès!
Comment êtes-vous perçu par les autres?

En partant des instruments traditionnels de rétroaction, SCHOR360 demande à vos répondants comment votre comportement se compare à leurs attentes de ce qu’est un leader. Les commentaires que vous obtenez ne sont pas une évaluation ou un jugement de votre comportement par rapport à un modèle académique idéal, mais vous fournit plutôt un portrait de la manière dont votre leadership est perçu par vos collègues.

Un leader efficace S’investit dans les aspirations, Communique efficacement, Habilite son équipe, Observe comment l’équipe réagit et Obtient des résultats. SCHOR360 est au cœur de votre succès en tant que leader.

Le questionnaire SCHOR360 inclut des questions ouvertes et riches qui vous fourniront de la rétroaction utile et détaillée.

Un outil de développement compréhensif !

  1. SCHOR360 est basé sur une méthodologie robuste qui peut être utilisée à tous les niveaux jusqu’à la haute direction.
  2. L’instrument est entièrement confidentiel.
  3. Le processus inclut une conversation individuelle de coaching d’une heure avec un débreffeur certifié.
  4. Des rapports de groupe sont disponibles pour identifier les tendances et les modèles au sein d’une équipe intacte.
  5. L’instrument est disponible en plusieurs langues, dont le français et l’anglais.